Profitez d’un gîte pour vos prochaines vacances

Profitez d’un gîte pour vos prochaines vacances

Vous cherchez un lieu pour vous détendre, qui ne rêve pas de soleil, de plages magnifiques, d’eau turquoise, de paysages variés ? Pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas visiter les Côtes-d’Armor ? Elles sont très prisées des touristes en été. Choisir un gîte, c’est une bonne idée pour allier confort et convivialité.

Choisir un gîte en fonction d’un coup de cœur

Les Côtes-d’Armor sont moins connues que les autres départements, pourtant, elles possèdent de multiples atouts, des trésors comme la célèbre côte de granit rose, l’île de Bréhat, le cap Fréhel, la baie de Saint-Brieuc. Baignées par les eaux de la Manche, les Côtes-d’Armor, loin des stations balnéaires ultra touristiques nous offrent des paysages sauvages et préservés. Il suffit de découvrir les gîtes pour le constater. C’est la destination idéale pour ceux en quête de tranquillité, de nature, d’une gastronomie goûteuse. Entre mer et campagne, ce département est parfait pour une escapade en famille. Visiter les Côtes-d’Armor, c’est découvrir un monde qui vit au rythme des vents et des marées.

  • Ce type d’hébergement est très prisé des touristes pour plusieurs raisons : la convivialité, l’originalité, la découverte.
  • Ce type de logement possède un cachet particulier, un grand confort.
  • Cet hébergement coûte bien moins cher qu’un séjour dans un hôtel de luxe et les prestations sont tout aussi nombreuses et qualitatives.

Le gîte en France ou ailleurs peut accueillir plusieurs personnes. C’est clairement un luxe pour des vacances avec les proches. Séjourner dans un gîte, c’est aussi disposer de plus de temps pour découvrir la région. Les propriétaires pourront vous donner de bons conseils quant aux activités disponibles, les restaurants à tester. En optant pour un gîte dans les Côtes-d’Armor, vous vous assurez de passer de bons moments. Aujourd’hui, le gîte est très en vogue et il comble à la fois les familles, les parents, les célibataires ainsi que les seniors.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.