Départ en vacances : pensez aux accessoires nomades !

Départ en vacances : pensez aux accessoires nomades !

Les vacances approchent à grands pas. En plus de préparer le séjour et de choisir la destination, il faut également s’équiper avec des accessoires indispensables pour un voyage serein. Il s’agit notamment des objets high-tech devenus si chers à notre quotidien comme nos précieux chargeurs, nos écouteurs, nos traditionnelles perches à selfie et tant d’autres. Vous l’aurez donc compris, ce sont les accessoires nomades qu’il faut à tout prix avoir à portée de main durant toutes les vacances. Découvrez une sélection de gadgets pratiques et utiles durant vos séjours en famille.

Un chargeur nomade pour votre smartphone

Même si les vacances sont l’occasion de décompresser, il reste difficile de se séparer de son smartphone. On ne l’utilise pas uniquement pour regarder ses mails ou dialoguer avec ses collègues, en vacances, c’est aussi le moyen pour partager des photos sur les réseaux sociaux, mais pas que. Avec le chargeur voiture à brancher sur l’allume-cigare, vous pourrez charger votre téléphone même sur la route. Vous pouvez même choisir le modèle avec double entrée USB pour accueillir deux câbles en même temps. Vous trouverez différents modèles sur des sites tels que www.lapinette.com, un vendeur d’accessoires en téléphonie. Parmi la gamme de chargeurs nomades, les modèles QC 3.0 sont recommandés. Ces accessoires offrent une charge rapide donc sont intéressants si vous souhaitez recharger votre batterie durant votre trajet.

Une station de recharge pour mieux retrouver son téléphone en vacances

vacances accessoires nomades smartphone

Durant les vacances, on a souvent la tête ailleurs. Il est donc possible d’égarer son téléphone dans sa caravane, sa chambre d’hôtel ou sa tente. Vous pouvez garder votre téléphone de vue grâce à une station de recharge. Il ne sert pas uniquement de support pour un smartphone ou une montre connectée.

Certains modèles révolutionnaires sont également des stations de recharge. Le support est donc hybride et pratique. Vous pouvez choisir une station 3 en 1 qui accueille à la fois votre smartphone ainsi que vos écouteurs et montres connectées. Cet accessoire nomade vous donne la possibilité de charger ces 3 gadgets en même temps.

Accessoires nomades : des écouteurs connectés

Partir en voyage a un meilleur goût avec de la bonne musique. Même si vous partez en vacances en famille, vous aurez peut-être quelques moments seuls pour vous recentrer. Durant un footing en bord de mer ou une randonnée en pleine nature, écoutez vos tubes préférés.

Dans la liste des accessoires à ne surtout pas oublier avant un départ en vacances il y a les écouteurs. Les nouveaux modèles sans fil et connectés conviennent à toutes les activités en extérieur. Ils sont pratiques et offrent dans la majorité des cas un son de qualité. Vous devez donc penser à les ajouter à la liste des accessoires à mettre dans sa valise pour les vacances.

La liste des accessoires nomades à ne pas oublier avant le grand départ en vacances est bien remplie. Ces 3 gadgets mentionnés plus haut font partie des plus pratiques. Il convient toutefois d’ajouter la perche à selfie ou le tripode pour les amoureux de photo. Ces accessoires sont indispensables pour garder de bons souvenirs de votre séjour en famille. Il existe différents modèles pour smartphones dans le commerce.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.