Les meilleurs lieux de loisirs nocturnes à Lyon

Les meilleurs lieux de loisirs nocturnes à Lyon

La ville de Lyon est reconnue pour son riche patrimoine historique et culturel. Mais après les visites en journée, vous aurez besoin de lieux de loisirs pour vous détendre la nuit ou vivre des soirées mouvementées. Nous vous proposons quelques espaces de loisirs nocturnes à Lyon pour agrémenter votre séjour.

L’établissement lyonnais Bus Paradise

Le Bus Paradise mérite largement son nom. Avec des filles glamour et sexy, vous serez émerveillé par la volupté et la sensualité de cet établissement de striptease. C’est un lieu idéal pour organiser des enterrements de vie de jeune garçon et autres soirées privées. Ce n’est pas un hasard s’il figure sur Toolyon, l’un des sites d’information incontournable sur Lyon. C’est un lieu très sélect où vous passerez certainement de très bons moments.

L’entrée y est fixée à 18 euros, donnant droit à tous les spectacles des danseuses. À partir de 145 euros, vous avez les champagnes. Pour ce qui concerne les whiskies, bières, vodkas, téquilas et autres cocktails, ils sont offerts à partir de 20 euros. Le personnel est attentif à vos moindres besoins pour vous faire passer un bon moment.

Ouvert de 22 h à 5 h 30 tous les jours du lundi au samedi, le Bus Paradise se situe au 18 quai Gal Sarrail 69006 sur les berges du Rhône dans le centre-ville de Lyon.

Lyon

Le restaurant lyonnais Viva Bodega

Ce restaurant a la particularité de changer d’ambiance à partir de 22 h où il se transforme en discothèque. Avec ces 150 places dans un magnifique décor, vous pouvez y passer des soirées mémorables entre amis. Le diner y est très agréable sous le chapiteau. Il est ouvert à partir de 20 h et ferme à 4 h les vendredis, mais à 5 h les samedis. Pour 10 euros, vous avez droit à une consommation si vous venez après minuit.

Vous allez facilement le retrouver au 22 rue du Progrès 69800 Saint-Priest pour passer des soirées de rêve.

Une ambiance chaude au Gotham Club de Lyon

Le Gotham Club, c’est 300 m2 d’espace chic où vous danserez sur les nouveautés House et Electro à Lyon. Avec des soirées thématiques tout feu tout flamme, vous êtes certains de ne jamais vous ennuyer. L’ambiance y est très chaude, ce qui en fait un lieu de rencontre très apprécié sur Lyon.

Situé à proximité de la place Jean Macé dans le 7e, le Gotham Club ouvre du jeudi au samedi à partir de 23 h.

Des cocktails au bar Les Poupées russes

Ce bar est un véritable paradis pour les amoureux de cocktails. Vous en avez pour tous les goûts : des cocktails maison (tania, bolchoi, monaco bull), des cocktails sans alcool (Kremlin, étoile rouge, Moskova), des cocktails classiques (masha, vodka sour, Siberian), etc. Vous pouvez y passer de belles soirées entre amis jusqu’au petit matin.

Vous y avez tout le confort nécessaire avec des poufs douillets autour de tables rondes accompagnées de larges banquettes capitonnées. Les amoureux de sports seront ravis de suivre la retransmission des divers matchs. De plus, le rythme musical y est varié avec des sonorités pour faire plaisir à toute la clientèle.

Les mardis et dimanches, la soirée « All night long » est offerte avec les bières, vin et apéritifs à 2 euros et des cocktails entre 5 et 8 euros. Si vous avez besoin d’intimité entre amis pour des soirées, vous pouvez toujours privatiser le bar en le louant.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.