Les meilleurs spots à selfies des USA

Les meilleurs spots à selfies des USA

Partir en vacances est une expérience toujours excitante. De nouvelles cultures, de nouveaux paysages et des souvenirs qui restent à jamais dans les mémoires. Cependant, en parlant de souvenirs, l’idéal c’est de les partager. Cela est encore plus valable si vous partez pour une destination de rêve, comme les USA. Il vous faut ainsi réussir de magnifiques photos souvenirs, car chaque voyage et chaque destination est unique. Pour ce faire, il faut trouver les bons endroits afin de réaliser des photos parfaites. Si votre ado est de la partie, impressionnez-le en l’emmenant sur les lieux des meilleurs spots à selfies des States. Nous vous proposons d’ailleurs de les découvrir dans cet article.

Indispensable avant de partir aux USA : le formulaire ESTA

Il faut avouer que découvrir les USA avec des ados est une aventure que beaucoup de parents veulent connaître. Cependant, pour que ce soit une belle aventure, il faut tout bien préparer son voyage. Il est indispensable de régler tout ce qui est paperasse, si vous souhaitez passer un séjour serein. Toute personne désirant séjourner, pour affaire ou pour tourisme, aux USA doit impérativement remplir un formulaire ESTA. Celui-ci est un document officiel ayant valeur de visa. Sans cela, votre ado et vous ne pourrez vous envoler vers les States et vous devrez dire adieu à la belle aventure.

L’avantage essentiel de celui-ci est que la démarche est dématérialisée. Fini les papiers encombrants. Il existe même certaines plateformes en ligne qui vous aident à l’obtenir plus facilement. Une fois vos papiers en règle, programmez dans les détails le déroulement de votre voyage.

usa famille vacances

Quelques astuces pour un séjour de rêve aux USA avec votre ado

En termes d’originalité et de cadre hors du commun, les USA ont beaucoup à offrir. Chaque lieu mérite d’être visité, et dans ce sens, s’il y a bien un conseil que nous pouvons vous donner c’est de tenter le road-trip. Découvrez tous ces lieux mythiques en vous offrant une virée en camping-car avec toute votre petite tribu. Autrement dit, vivez le rêve américain à fond.

Vous pouvez même vous lancer dans l’expérience du ski, feeling typiquement américain avec spots à la clé, dans le Wyoming. Entre magnifiques paysages naturels et milieux urbains, vous trouverez de nombreux spots remarquables. Ainsi, votre ado pourra prendre ses selfies sur le pont de Brooklyn. N’oubliez pas de passer par New York, la ville qui ne dort jamais, et Miami avec ses plages de sable fin. Il est donc essentiel de se préparer à de fréquents déplacements, si vous voulez passer de vraies vacances à l’américaine.

Faire plaisir à votre ado

Partir à la découverte des USA réserve bien des activités. Cependant, si vous voyagez avec votre ado, celui-ci n’aura de répits que s’il a les meilleurs selfies. Pour obtenir des photos parfaitement « instagramables », voici les spots à ne pas rater lors de votre séjour. Pour tous ceux et celles qui aiment les photos hautes en couleur, il n’y a pas mieux que l’Antelope Canyon. Dans l’Arkansas, vous trouverez la forêt nationale d’Ozark et son paysage à couper le souffle. Il y a aussi Hawaï, réputée pour ses plages, mais aussi ses volcans. Pour les plus originaux, il y a le parc géologique de Toadstool et ses grès en forme de champignons géants. Il ne faut pas aussi oublier le parc National de Big Bend Texas, Redwood Californie, Baslands Dakota… Des lieux comme ceux-ci, vous en trouverez un bon nombre aux États-Unis tous plus originaux les uns que les autres.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.