Noel Grand-Place de Bruxelles

Noel Grand-Place de Bruxelles

Cette année encore, un sympathique parcours, commençant à la Place St-Jean emmène les visiteurs belges et autres à travers les petites rues autour de la Grand-Place, de la Bourse et de la Place Sainte-Catherine pour terminer sur la place du Marché au poissons.

Sur la Grand Place, on découvrira les « Nuits Electrabel », jeux de lumières et projections sonores sur la façade de l’Hôtel de Ville sur le thème de l’Europe.

Place Sainte-Catherine, mais également autour de la Bourse et au Marché aux Poissons, le Marché de Noël accueille les promeneurs. Ce marché a été élu « Marché de Noël le plus original d’Europe » par les tour operators anglais.
Les petits chalets vous invitent à venir découvrir et déguster les spécialités alimentaires des multiples pays invités, parmi lesquels Le Québec, la Laponie et les saveurs du Grand Nord, la France et ses saveurs du Midi.

On y trouvera mille petites idées d’artisanat et de cadeaux à disposer sous le sapin.

L’attraction majeure de ces Plaisirs d’Hiver reste l’immense patinoire au pied de la roue géante.

De multiples animations sont également prévues tout au long de ce mois de décembre : chorale, cirque de Moscou, troupe d’artistes ambulatoires, sans oublier la démonstration de tango et les soirées à thème sur la patinoire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.