Se loger pendant des vacances à Nice

Se loger pendant des vacances à Nice

Près de la frontière italienne, Nice est une des plus belles villes de la Côte d’Azur. Nous pouvons citer de nombreux points d’intérêt à visiter à Nice tels que par exemple la Vieille Ville, la place Masséna ou encore la très célèbre Promenade des anglais.

Si vous souhaitez passer de superbes vacances à Nice, où allez-vous loger ? Vous hésitez entre un hôtel, une location d’appartement ou un camping ? Impressions2voyage va vous donner quelques pistes et vous faire gagner du temps !

Les hôtels à Nice

Les hôtels à Nice ne manquent pas. Mais ils ne sont peut-être pas à la portée de toutes les bourses, surtout si vous comptez rester plusieurs jours voire une semaine. Comptez au moins une centaine d’euros par nuitée si vous voulez trouver un bon hôtel à Nice. N’hésitez pas à vous référer à des sites permettant aux vacanciers de donner leurs avis avant de choisir l’hôtel que vous voulez.

Se loger pendant des vacances à Nice

Les appartements de vacances à Nice

Choisir un appartement en location peut être une bonne solution si vous vous rendez à Nice, que ce soit pour des vacances ou pour des déplacements professionnels. Vous trouverez de nombreuses enseignes permettant également de louer des appart’hotel. Vous pourrez par exemple réserver avec Nemea ou d’autres entreprises spécialisées dans la location de ce type d’hébergement à Nice. Le petit plus des appart’hotels est qu’ils offrent de jolies prestations qui rendront votre séjour plus agréable. On pense par exemple à des appart’hotels avec piscine, spa, salle de fitness ou parking surveillé.

Les campings à Nice

Les adeptes du camping pourront être déçus car la ville de Nice n’est pas pourvue de camping. Néanmoins, vous en trouverez à proximité de la ville dans des villes comme Vence, Saint-Jeannet ou Cagnes-sur-Mer par exemple. Vous pourrez même en choisir un près de la mer pour vivre d’inoubliables vacances au bord de la Mer Méditerranée.

Choisir son hébergement à Nice est d’une simplicité déconcertante !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.